Fumée blanche

Ici …

… ou Ailleurs.

2 responses to “Fumée blanche

  • Jerome Rosset

    New-York et son sous-sol à vapeur pour ailleurs ? Étrange photo d’ici, mon imaginaire me donne l’image un banjo en train de griller après un véritable solo d’enfer, je ne voudrais pas avoir les doigts du joueur ou un truc à disperser l’encens austère ? Je m’y perd !

  • helenedelphine

    Alors Jerome, en ce qui me concerne je vais dévoiler le mystère , cette fumée blanche s’échappe d’un boitier en métal contenant une spirale antimoustique,qui est en train de brûler ; je ne sais pas pour toi, mais chez moi ils ont commencé à attaquer ! ( Ici )

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

